Foodoscope Poisson

Fév 20, 2017 | ON SE DETEND

Poisson cette année, ne laissez rien « filet ».
En 2017, plus rien ne vous arrête. Tout vous poussera à améliorer votre cadre de vie,
alors profitez-en : vous avez le vent en poulpe !

Très belle année en perspective, les projets s’accélèrent et vous serez prêt à appuyer sur le champignon. Dès l’arrivée du printemps, vous déborderez d’enthousiasme et d’idées neuves, il n’y aura qu’à foncer… Pas d’inquiétude, vos efforts porteront leurs fruits ! Mais gare à ne pas pousser vos collègues à bout, votre langue bien pendue pourrait susciter des jalousies. En cas de stress au boulot, n’hésitez pas à faire une pause chocolat détox : c’est bon pour le moral et la concentration…

Pensez à anticiper les conséquences de vos actions pour faire retomber la pression. Ou combattez-la avec un bon moelleux au chocolat maison !

Complètement déchaîné, vous vous jetez sur votre moitié avec un appétit sans fin. Le printemps sera pour vous l’occasion de vous épanouir totalement dans votre couple. Aucun doute sur votre relation, entre vous, c’est chaud, chaud… artichaut !
Célibataire, l’année sera propice à une vraie rencontre. Vous pouvez vous laisser aller à quelques flirts en début d’année mais c’est au printemps qu’il y aura un beau poisson à ferrer.

Appâtez-le avec un magret de canard aux fruits de la passion, c’est le meilleur moyen de commencer une belle histoire…

Quel que soit le moment de l’année, vous avez du jus à revendre. Si en plus vous mangez des frites de carottes le midi, vous aurez une super patate ! Attention cependant à ne pas en faire trop au boulot. Prenez le temps de vous ressourcer pour nouer des relations fructueuses avec votre entourage.

Il suffit parfois d’un zeste d’humour et de folie pour retrouver l’équilibre…