Foodoscope Bélier

21 mars 2017 | Mettre en avant, ON SE DÉTEND

Bélier, vous allez déguster !
Pas de bol, il va falloir faire le point sur votre vie amoureuse, sociale ou professionnelle. Profitez de ces interrogations personnelles pour en prendre de la graine !

En 2017, il est temps d’arrêter de travailler pour des cacahuètes ! Vous nourrissez l’envie de bousculer vos habitudes pour fuir la monotonie de votre activité et pimenter votre quotidien. Le printemps réveille votre soif d’idéal, alors n’hésitez pas à donner un nouveau souffle à votre vie professionnelle. Votre patron vous en fait voir de toutes les couleurs ? Vos collègues commencent à vous courir sur le haricot ? C’est peut-être le moment de changer d’activités ou d’accéder à de nouvelles fonctions…

Vous aussi avez droit à votre part du gâteau. Surtout s’il s’agit d’un gâteau de riz à l’autocuiseur  !

Décidément, c’est l’heure des remises en question. Vous avez mûri et avez besoin de temps pour réfléchir à votre relation ou à vos aspirations. Mais ne vous pressez pas trop le citron… Il n’y aucun mal à vouloir préserver son indépendance et sa liberté. Tant que vous ne racontez pas des salades à votre compagnon, il est tout à fait possible de s’épanouir dans une relation sans engagement.


Vous voulez être la crème de la crème ? Préparez-lui un bon risotto aux cèpes, pointes d’asperges et parmesan !

Le printemps rime avec regain d’optimisme. Vous débordez d’énergie et avez envie de croquer la vie ! Alors ne laissez pas votre environnement social influencer votre moral.

Vous avez la banane ! Pleines de vitamines et d’énergie, allez-y sans modération. Et si elles sont rôties aux épices, c’est un vrai délice…