FOODOSCOPE CANCER

8 juin 2017 | ON SE DÉTEND

Cancer, c’est l’été :
faites table rase du passé !

Envie d’un nouveau départ ? C’est le moment d’assouvir votre soif d’aventures.
Avec les beaux jours, aucun sushi à se faire : un avenir radieux se présente devant vous.

Si par le passé, on a essayé de vous rouler dans la farine, vous avez bien fait de ne pas rendre votre tablier… Aujourd’hui, vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Dans vos projets ou avec vos collègues, tout roule comme sur des boulettes ! Alors soyez audacieux et n’ayez pas peur de suivre vos intuitions : vous ne tarderez pas à obtenir des résultats fructueux.


Attention cependant à ne pas prendre le melon… Mangez-le plutôt en dessert avec cette recette de trifle de melon à la verveine.

La chaleur et l’approche des vacances vous poussent à aller vers les autres. Profitez-en pour mettre un peu de piquant dans votre couple, c’est le meilleur moyen de raviver la flamme. Célibataire, même si jusqu’ici, tout n’était pas rose, on se bouscule désormais en cuisine pour être à vos côtés. Si vous voulez trouver l’âme sœur, facile… Evitez juste de trop faire la fine bouche !


Montrez à vos proches qu’ils ne comptent pas pour du beurre en leur préparant un clafoutis aux cerises.

Vous vous sentez un peu à plat ? Sortez dehors, le soleil recharge vos batteries. Gare au surmenage – au travail ou à la maison – vous ne pouvez pas être à la fois au four et au moulin. Et si vous êtes vraiment cuit en fin de journée, n’hésitez pas à demander de l’aide autour de vous. Vous aussi avez le droit de souffler !

Attaquez la journée avec un smoothie abricot-pêche, vous aurez la super pêche !