FOODOSCOPE LION

23 juillet 2017 | ON SE DÉTEND

Lion, comme un avant-goût de vacances !

La chaleur de l’été nourrit votre désir de voyage et d’évasion du quotidien. C’est le moment de vous échapper pour une destination alléchante…

Belle période pour entreprendre et vous faire remarquer. N’hésitez pas à mettre les bouchées doubles, votre soif de réussite devrait se révéler payante. Attention tout de même à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, vous ne pouvez pas avoir le beurre et l’argent du beurre ! Les vacances sont l’occasion pour vous de partir à l’aventure, découvrir de nouvelles activités. Mais gare aux dépenses accumulées, si vous ne voulez pas vous retrouver à la fin de votre séjour avec une note salée.

Une soupe froide aux concombres pour éviter les coups de chaud au bureau !

Si par le passé, vous avez pu vous prendre le chou avec votre moitié, votre relation sera « au poêle » tout l’été. Vous avez réussi à dépasser les doutes et les interrogations pour aujourd’hui naviguer sur une mer d’huile. Tant de bonheur, ça paraît un peu louche aux yeux de certains. Mais n’écoutez pas les commérages, c’est du flan ! Célibataire, si vous comptiez faire de nouvelles rencontres pendant les vacances, c’est râpé…

Resserrez les liens qui vous unissent à vos amis autour de crackers maison pendant un apéro-party !

Cet été, vous pourrez compter sur une belle énergie. Vif et dynamique, vous croquez la vie à pleines dents ! Avec votre peau dorée à point, tout le monde dit que vous rayonnez. Alors pas besoin de passer des heures à cuire au soleil.

Mangez un clafoutis aux abricots en dessert, vous aurez la pêche à ne plus savoir qu’en faire !